
OMEGA a toujours joué un rôle capital dans la promotion du golf au niveau international. La marque s'engage depuis des années dans le sponsoring de tournois et a accueilli avec joie l'annonce du CIO de faire du golf une discipline olympique à compter des Jeux Olympiques de 2016 à Rio de Janeiro. Un engagement que le partenariat avec la PGA of America en 2011 vient encore souligner. Avancée majeure dans l'univers du golf international, cet accord consolide le riche héritage d’OMEGA en matière de chronométrage sportif. En sa qualité de chronométreur officiel, OMEGA est responsable du chronométrage sur site de tous les événements de la PGA of America, notamment le PGA Championship et la Ryder Cup, lorsqu’elle est disputée aux États-Unis.
La collaboration avec la PGA of America permet à OMEGA d’accroître sa présence dans le monde du golf, et ce à un niveau international. La marque est également le sponsor principal de certains des plus grands tournois internationaux dont l’European Masters, le Dubai Desert Classic et le Dubai Ladies Masters.
OMEGA compte parmi ses ambassadeurs actuels de nombreuses célébrités du golf telles que Sergio Garcia, Michelle Wie et Shanshan Feng, sans oublier Greg Norman, l’une des légendes de ce sport.